+-+-

Les derniers sujets

221221 par Marvon
22 Mars , 2021, 11:39:02 am

Bonne Année 2020 ! par Marvon
15 Février , 2020, 03:18:40 pm

Alerte syntaxe code par Deus Machina
13 Septembre , 2019, 11:42:50 pm

Aucune révolution ! par Deus Machina
17 Août , 2019, 07:13:37 pm

Bonne année 2019 par Marvon
01 Janvier , 2019, 09:25:50 pm

Recherche Désespérément CEO les affranchis Eve Online par Legardien
07 Juin , 2017, 12:49:35 pm

Ne jamais oublier par Marvon
02 Février , 2017, 10:58:06 am

Notification 2017 par sanmarco
04 Janvier , 2017, 08:16:21 am

Traitement des données par Deus Machina
30 Décembre , 2016, 06:34:04 pm

Crash Système par dark cedron
30 Décembre , 2016, 02:30:35 pm

La PS3 ne flotte pas sur la "seine" médiatique

Démarré par Legardien, 23 Mars , 2007, 12:10:59 pm

« précédent - suivant »
The first post content
Rançon de la gloire pour Sony , Voici la facture ...

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-lancement-playstation-fait-bide-.html

Ils finiront surement par se rattraper un jour , a coup de Pub sur les ados et avec l'aide de quelques médias corrompus (non pas notre Mediatorus , enfin si peut-être). Si vous cherchez les raisons à cet échec de lancement, je pourrai vous l'expliquer mais bon vous avez surement des bons stratèges.

Et se faire narguer par Microsoft , c'est la pire injure !
Toutefois à la sortie de la X-BOX , Sony était très critique et moqueur de la boite noir qu'il nommait ordinateur car elle avait un disque dur...

Je voudrai juste dire que la PS3 est surement la plus puissante des consoles et ça je ne peux pas lui retirer. En revanche , le prix et le mépris sont souvent des choses qui ne plaisent aux clients...

Tiens , tu as essayé le golf sur la WII , c'est monstrueux !

Link

Legardien

Rançon de la gloire pour Sony , Voici la facture ...

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-lancement-playstation-fait-bide-.html

Ils finiront surement par se rattraper un jour , a coup de Pub sur les ados et avec l'aide de quelques médias corrompus (non pas notre Mediatorus , enfin si peut-être). Si vous cherchez les raisons à cet échec de lancement, je pourrai vous l'expliquer mais bon vous avez surement des bons stratèges.

Et se faire narguer par Microsoft , c'est la pire injure !
Toutefois à la sortie de la X-BOX , Sony était très critique et moqueur de la boite noir qu'il nommait ordinateur car elle avait un disque dur...

Je voudrai juste dire que la PS3 est surement la plus puissante des consoles et ça je ne peux pas lui retirer. En revanche , le prix et le mépris sont souvent des choses qui ne plaisent aux clients...

Tiens , tu as essayé le golf sur la WII , c'est monstrueux !

Legardien SWTOR et EVE
Lewos Ceoline sur Lotro

DevilSparda

Ouch la claque! Sony a vraiment foirer sur ce coup la!
C'est sur, on ne le repetera jamais assez: 600 euros c'est vraiment enorme, surtout que la majorité des acheteurs de console sont des adolescents...600 auros a debourser lorsque l'on a 14, 15 ans cela n'est donné qu'a peu de personne!
En esperant que cette claque leur fasse vite descendre le prix de la "boiboite"

Depuis Six Mille Ans, La Guerre
Plait aux Peuples Querelleurs,
Et Dieu Perd son Temps a Faire
Les Etoiles et Les Fleurs

Legardien

Legardien SWTOR et EVE
Lewos Ceoline sur Lotro

tamner

Mort aux pigeons de Microsoft!Mort aux pigeons de Microsoft!  :lol:

Hitmanben

Ils sont beaux leurs jeux en "Haute Définition" mais ils faut la télévision qui va avec... déja 600 euros pour la console mais si en plus il faut racheter une télévision "HD"... voila le carnage...

sanmarco

Sony offrait une télé hd (42cm)en cadeaux a Londres cette nuit  a tout acheteur de ps3.Pour les autres européens : rien. On ne préte qu' aux riches c' est  bien connu.

tamner

Arf ah non la ils font chier!!!  :x  :x  :x  :x Non mais moi je pensais que ce f**tu ecran était pas obliger,non mais!!!! Oula faut que j'arrête le café moi.. :shock:

sanmarco

tamner

Ah...ah mais merde j'ai posté pour rien!  :lol:

Legardien

ils finiront pas te donner l'argent pour se débarrasser de leurs consoles ...

Legardien SWTOR et EVE
Lewos Ceoline sur Lotro

ULTIMAN

wé c pas moi qui mettrait 600 €uros dans une putin de console, je prefere les mettre dans un reboostage pc a mon avis beaucoup plus rentable et profitable
Sony ils ont encore une fois rien compris

Une centaien de consoles vendus sur les Champs, pour un lancement moi je dis ca crains...

Votre Fiche

Welcome, Guest.
Please login or register.

Mot de passe oubli?